Forum L'Ordre des Psijiques TESO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Jouer à TESO avec une Manette.

2 participants

Aller en bas

Jouer à TESO avec une Manette. Empty Jouer à TESO avec une Manette.

Message par Smgsad Mer 23 Avr - 18:11

Voilà je vais vous expliquer comment j'ai réussi à adapter ma manette pour jouer à TESO (surtout pour ma femme moi je préfère le clavier.)
Tout d'abord connecté votre manette à votre PC, moi j'ai mis une manette PS3 Call of duty MW3.

Téléchargé l'add-on Pinnacle ici: Pinnacle Game Profiler

Lancé le programme et cliquez sur Next.

Jouer à TESO avec une Manette. 110

Acceptez la license:

Jouer à TESO avec une Manette. 410

Cliquez sur Next jusqu'à lancer l'installation:

Jouer à TESO avec une Manette. 510

Une fois le programme installé cliquez sur Finish et n'oubliez pas de cocher la case "Launch Pinnacle Game Profiler when complete" pour lancer Pinnacle.

Jouer à TESO avec une Manette. 610

Normallement une fois en route il devrait vous afficher ceci:

Jouer à TESO avec une Manette. 710

vous pouvez remarquer que si vous avez bien mis votre manette sur le pc et en mode allumé, le programme cherche par lui même le type de manette que vous avez (pour ma part la mw3 ) avec le nombres de touches disponibles sur la manette

Cliquer sur Next

Vous allez avoir trois séries de cadres comme celui-ci qui vont suivre, laissez la sélection par défault (normalement comme sur l'image toujours cocher la première proposition, si c'est pas le cas faite le ! Wink)

Jouer à TESO avec une Manette. 810

Ensuite vous aller arriver à se genre de cadre:

Jouer à TESO avec une Manette. 910

La vous pouvez appuyer sur les touches de votre manette afin de voir quelles fonctionnent toutes bien. (la touche switch au vert quand c'est ok)
Cliqué sur Next puis sur Finish

Ensuite ceci va apparaître  cliquez sur OK:

Jouer à TESO avec une Manette. 1010

Cliquez sur Yes sur le rectangle qui va apparaître

Ensuite vous allez avoir un rectangle comme celui ci, dans lequel Pinnacle vous montre les jeux que vous avez qui fonctionne avec se programme en l'occurrence pour moi y a rien !

Jouer à TESO avec une Manette. 1010

Cliquez sur next laissez la barre se charger et puis cliquez sur Finish, une autre rectangle va apparaîte cliquez de nouveau sur YES

Ceci devrait apparaître ou Pinnacle vous demande de faire un profil automatique vous cliquez sur YES

Jouer à TESO avec une Manette. 1210

Cliquez ensuite sur OK

Jouer à TESO avec une Manette. 1310

normalement là, plus rien devrait se passer et vous devriez voir ceci:

Jouer à TESO avec une Manette. 1510

en dessous du cadre il y a un texte en Bleu Gras ' PGP Downlaod menu - instantly download game profiles! ' cliquez dessus
Pinnacle va vous ouvrir un grand cadre laissez le charger et vous devriez avoir ceci:

Jouer à TESO avec une Manette. 1610

Plusieurs jeu s'offre à vous, bien entendu dans se cas cliquez sur Downland en dessous de TESO

Cliquez ensuite sur le cadre jaune (install profile)

Une fois fini la page reviens à la sélection des jeux et en haut de cette page un texte vert confirmant la création du profile devrait s'être affiché.

Jouer à TESO avec une Manette. 1710

C'est OK Smile

fermé la page et le programme Pinnacle va vous afficher ceci

Jouer à TESO avec une Manette. 1810

Miracle maintenant vous voyez TESO cliqué dessus et faite PLAY un cadre va apparaître, vous faite NO et une page avec une manette XBOX va apparaître, fermez là, en la fermant vous aller avoir un cadre avec des rectangles noirs et des curseurs qui se balade la vous cliquez sur OK et le jeux va se lancer, utilisez le clavier pour vos id, et vous connecter, une fois dans le jeux vous n'avez plus qu'à aller dans le menu commande et assignez vos touche à la manette :-) Faudra s'en doute un peu chipoter avant que tout fonctionne correctement sur le jeux ^^ (faudra encore utilisé certaines touches enfin pour ma part j'ai pas assez de touche sur ma manette).

Voilà en espérant avoir pu vous aidez de mon mieux je suis pas doué pour tout ça :p au pire je suis là pour vous aider ^^ bon game.


Dernière édition par Cherichoux le Lun 28 Avr - 23:38, édité 2 fois (Raison : Ajout URL (il manquait le "http://")

Smgsad

Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jouer à TESO avec une Manette. Empty Re: Jouer à TESO avec une Manette.

Message par Smgsad Mer 23 Avr - 18:12

Il y a également un petit problème c'est que cette add-on ne nous laisse pas choisir comme on le souhaite les touches et en prédéfinit certaine comme le X en touche Saut et pas moyen de la mettre autre part ^^' ou je m'y prend comme un manche c'est possible aussi.

Smgsad

Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jouer à TESO avec une Manette. Empty Re: Jouer à TESO avec une Manette.

Message par Cherichoux Jeu 24 Avr - 22:16

Ton URL ne marche pas, mais j'ai trouvé un add-on pour TESO qui pourrais marcher

XBOX 360 Controller sur Nexusmod

Cherichoux

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jouer à TESO avec une Manette. Empty Re: Jouer à TESO avec une Manette.

Message par Smgsad Ven 25 Avr - 3:31

J'arrive pas à le faire aller je sais pas pourquoi mais bon faut juste mettre pinnaclegameprofiler.com dans la barre de recherche et tu tombes sur le site

Smgsad

Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jouer à TESO avec une Manette. Empty Re: Jouer à TESO avec une Manette.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum